Contactez-nous

Que ce soit pour obtenir du soutien technique, pour des renseignements sur nos services ou des conseils par rapport à vos défis technologiques, il nous fera plaisir de vous aider. TARGO est reconnue pour son service personnalisé et sa proximité avec la clientèle.

 

 

TARGO est désireuse de vous offrir le meilleur service possible. Si vous voulez nous faire part d’une situation qui vous apparaît problématique, nous vous invitons à communiquer avec nous au service à la clientèle au 1-855-88-TARGO (sans frais) Le conseiller peut vous aider à trouver une solution. La plupart des situations particulières se règlent à cette étape.

Vous avez déjà communiqué avec nous?

Si vous avez déjà communiqué avec l’équipe de TARGO Communications et que la situation n’est pas résolue, vous pouvez nous décrire votre situation par écrit à support@targointernet.com

L’expérience client est prioritaire pour nous et nous tenons à vous assurer que tous les commentaires sont importants, car ils permettent d’assurer une meilleure évolution de nos services. Toutefois, si vous n’avez toujours pas obtenu satisfaction malgré les démarches faites, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour l’option suivante :

Problèmes non résolus

TARGO is committed to your satisfaction by offering you the best possible service. If you would like to tell us about a situation that is problematic, we invite you to contact us at 1-855-88-TARGO (toll-free). The advisor can help you find a solution. Most special situations are settled at this stage.

Have you already contacted us?

If you have already contacted the TARGO Communications team and the situation is not resolved, you can describe your situation in writing to support@targointernet.com

The customer experience is a priority for us, all comments are important because they help ensure a better evolution of our services. However, if you still have not obtained satisfaction despite the steps taken, you can try the following option :

Problems not resolved

 

Informations pour nous joindre

Adresse:

1867 chemin de la rivière

Ste-Clotilde, Québec, Canada

J0L 1W0

Téléphone:

1-855-88-TARGO ou 514-448-0773

Courriel:

support@targointernet.com

Heures d’ouverture du service à la clientèle:

8h00  – 21h00 (du lundi au vendredi)

8h00 –  17h00 (samedi et dimanche)

(Surveillance réseau et urgences  24/7)

Écrivez-nous

Votre nom (requis)

Votre courriel (requis)

Sujet

Votre message



Calcul pour sécurité : − 5 = 5