TARGO est désireuse de vous offrir le meilleur service possible. Si vous voulez nous faire part d’une situation qui vous apparaît problématique, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle au 514-448-0773. Un directeur pourra vous aider à trouver une solution. La plupart des situations particulières se règlent à cette étape.

Vous avez déjà communiqué avec nous?

Si vous avez déjà communiqué avec l’équipe de TARGO Communications et que la situation n’est pas résolue, vous pouvez nous décrire votre situation par écrit à serviceclientele@targointernet.com

L’expérience client est prioritaire pour nous et nous tenons à vous assurer que tous les commentaires sont importants, car ils permettent d’assurer une meilleure évolution de nos services. Toutefois, si vous n’avez toujours pas obtenu satisfaction malgré les démarches faites, vous pouvez essayer l’option suivante.

 

TARGO is committed to your satisfaction by offering you the best possible service. If you would like to tell us about a situation that is problematic, we invite you to contact our customer service at 514-448-0773. A manager will help you find a solution. Most special situations are settled at this stage.

Have you already contacted us?

If you have already contacted the TARGO Communications team and the situation is not resolved, you can describe your situation in writing to serviceclientele@targointernet.com

The customer experience is a priority for us, all comments are important because they help ensure a better evolution of our services. However, if you still have not obtained satisfaction despite the steps taken, you can try the following option.

 

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom et de télé et les plaintes des petites entreprises au sujet de leur services de télécom, et ce gratuitement. Si vous avez une plainte au sujet de vos services téléphoniques, d’Internet ou de télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.

 

Commission for complaints for Telecom-television Services (CCTS)

CCTS is an independent agency whose mandate is to resolve complaints of consumers about their telecom and TV services, and complaints of small business customers about their telecom services, free of charge. If you have a complaint about your telephone, wireless, Internet or TV service, you must first try to resolve it directly with your provider. If you have done so and have been unable to reach a satisfactory resolution, CCTS may be able to help you.

To learn more about CCTS, you may visit its website at www.ccts-cprst.ca or call 1-888-221-1687 (toll-free).